Massage prénatal

En attendant bébé, le corps change, les tensions et la fatigue peuvent apparaître. La femme enceinte a besoin de détente. Le massage prénatal répond au besoin de relaxation pendant la grossesse.

A recevoir à partir du 3ème mois révolu (lorsque le fœtus est stabilisé) et jusqu’à la fin du 8ème mois. Il va permettre à la femme de s’arrondir en beauté et en félicité. Ce massage spécifique est constitué de manœuvres douces, lentes et enveloppantes .

Particulièrement efficace pour réduire la fatigue, redonner de l’énergie. Il apporte l’harmonie corps et esprit, favorise la circulation, assoupli la peau et soulage les zones les plus sollicitées par la grossesse :

  • la tête
  • le cou
  • les épaules
  • le dos
  • les lombaires
  • les jambes

Réalisé dans notre eSPAce beauté Séduction à Saint Chély d’Apcher ou à domicile.

Déroulement du massage prénatal :

Tout débute par un échange avec la praticienne. Allongée sur le côté « en chien de fusil », la position sera ajustée pour un confort maximal… lit de massage, coussins, oreillers d’allaitement, traversin…

Ensuite viendra le moment de choisir le produit de massage : huile neutre BIO ou beurre de karité BIO pour nourrir la peau.

Puis les mains expertes de la masseuse entament la danse. Les tensions se dénouent, la maman se relaxe… ce moment précieux constitue une véritable parenthèse de bien être favorisant un contact privilégié avec le bébé qui perçoit la détente de sa mère.

Le massage prénatal : une chorégraphie parfaitement maîtrisée pour le bien être et pour la sérénité de bébé. Car ne l’oublions pas il partage le bien être de sa mère.

Le massage prénatal pour arriver sereine à l’accouchement et accueillir un bébé détendu et confiant dans la vie.

Les tarifs à domicile sont au cas par cas en fonction de la distance et de la durée du trajet.

Scroll to top