Bronzage

Solarium

classe UV1 conforme EN-60-335-2-27

Cabine confort climatisée

Une douche est à votre disposition (linge non fourni)

8€ la séance
4,5€ la paire de lunette individuelle

« Attention ! Ne pas appliquer de produits cosmétiques avant l’exposition aux appareils de bronzage, compte tenu des risques de photo-toxicité et de photo-allergie qu’ils peuvent provoquer. En particulier, ne pas utiliser de crème solaire ni de produits cosmétiques visant à “accélérer” ou à “activer” le bronzage » ;

« Il est fortement déconseillé de s’exposer aux appareils de bronzage en cas de prise de médicaments (notamment antibiotiques, somnifères, antidépresseurs, antiseptiques locaux ou généraux), du fait des risques d’augmentation de la sensibilité aux rayonnements ultraviolets qu’ils peuvent provoquer. En cas de doute, consulter un médecin ou un pharmacien préalablement à l’utilisation d’un appareil de bronzage. »

« Attention ! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies. »

Scroll to top